Rechercher
  • Henoc Engoya Oko

OSIANE 2022

Dernière mise à jour : 12 août

A l’occasion de la 6ème édition du salon international OSIANE organisé par l’ONG Pratic et l’Arpce, le cabinet Lexa International Consulting Congo a déployé son équipe au palais des congrès à Brazzaville du 26 au 29 Avril 2022. Un stand fut aménagé pour le cabinet en vue de l’exposition de ses différents services. Par la même occasion, Madame Bourgelie AMPION, Avocate d’affaires et associée gérante du cabinet Lexa International Consulting a partagé lors d’une brillante intervention, son expertise en matière de PPP, dans le cadre d’une conférence portant sur les mécanismes innovants de financement et les Partenariats Public Privé efficients pour des infrastructures de télécommunications durables.






Les agents de Lexa International Consulting Congo en pleine action dans leur stand au sein du Palais des Congrès à Brazzaville.







Madame Bourgelie AMPION lors de son intervention sur le thème des mécanismes innovants de financement et les Partenariats Public Privé efficients pour des infrastructures de télécommunications durables.




Madame Bourgelie AMPION en compagnie de Monsieur Léon Juste IBOMBO, Ministre des Postes et Télécommunications.




Madame Bourgelie AMPION en compagnie de Robert BRAZZA Journaliste et animateur.



24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Février 2021 - Lexa International Consulting Congo, a été le conseil de la société nationale La Congolaise des Eaux pour la négociation et la conclusion d'un contrat de concession avec la société 3PRS